EuroMillions : Un Irlandais a déjà fait part de son heureuse victoire de 175,4 millions d'euros, qui représente un jalon historique.

🔥 Mise à jour du 20/02/2019 à 15h : le gagnant EuroMillions Le gagnant s'est rapidement manifesté auprès de la « National Lottery » irlandaise.
Le billet chanceux ayant remporté les 175,4 millions d'euros du tirage de la veille appartient désormais à un heureux propriétaire. La « National Lottery » irlandaise, l'opérateur de jeux pour ce pays, a annoncé sur son compte Twitter que le gagnant a pris contact afin de recevoir son prix dans les jours à venir.
Il aura fallu attendre quatorze tirages consécutifs pour qu'un joueur réussisse à décrocher un gain en devinant les bons numéros. Le jackpot, qui avait commencé à 17 millions d'euros le 4 janvier 2019, a grimpé jusqu'à atteindre la somme impressionnante de 175.475.380€, ce qui en fait le cinquième plus gros gain de l'histoire des loteries en Europe dans les 15 dernières années.
Pour remporter ce jackpot, il était nécessaire de cocher la combinaison suivante : 1-8-18-19-39, accompagnée des étoiles 7 et 9.En plus du ticket gagnant en Irlande, cinq autres participants européens, incluant deux joueurs français, ont réussi à sélectionner les cinq bons numéros ainsi qu'une des deux étoiles, leur permettant de remporter chacun la somme de 317'000 €.

Voici le détail complet des gains pour EuroMillions du tirage du 18 février 2019, remporté par un joueur irlandais.
EuroMillions : L’Irlande célèbre son nouveau champion avec un gain record de 175,4 millions d’euros.
Les jackpots dépassant 170 millions d'euros ont été rares au cours des 15 ans de tirages de l'EuroMillions. À quelques exceptions près, comme le Royaume-Uni et le Portugal qui ont enregistré des gains de 190 millions d'euros, pour la plupart des pays, ce montant aurait constitué un record.
En ce qui concerne l’Irlande, ce jackpot gagné le 19 février constitue bel et bien un record, et il en aurait été de même si le prix avait été remporté en France.
Sur le compte Twitter de la loterie irlandaise officielle (cf. ci-dessous), la célébration a déjà commencé avec l’annonce de ce nouveau record pour un joueur irlandais.
Pour l’instant, peu d'informations sont disponibles concernant ce grand gagnant, mais des détails devraient émerger progressivement dans les prochains jours.
Le précédent record de gains pour l’Irlande à l'EuroMillions s'élevait à 115 millions d'euros, remporté en juillet 2005. Le dernier jackpot significatif gagné en Irlande avant cela avait eu lieu en janvier 2017, avec un montant de 88,5 millions d'euros remporté par un joueur de Glounthaune.
Félicitations encore une fois à ce grand gagnant, qui bien qu'il ne soit pas Français, est Irlandais. Ci-dessous, découvrez le classement des cinq plus gros gains en Irlande à l’EuroMillions.

Voici les cinq plus importantes victoires enregistrées en Irlande à l’EuroMillions. Le gagnant du 19 février 2019 a ainsi remporté plus de 175,4 millions d'euros.