Loto : deux gagnants de l'Isère ont eu la chance de décrocher 1 million d'euros.

Pour remporter le gros lot du tirage Loto Pour gagner au tirage du début du mois d'août , les numéros à cocher étaient : 4-5-7-10-23, avec le numéro Chance 4. Pendant ce tirage du samedi soir, 900 000 tickets ont été gagnants en France, dont 5 personnes ont trouvé les 5 bons numéros sans le numéro Chance, et 2 heureux gagnants ont partagé le jackpot de 2 millions d'euros. À Bourgoin-Jallieu et à Vizille, les gagnants ont coché la même combinaison gagnante !
Le gagnant de Bourgoin-Jallieu : un habitué du Loto depuis quatre décennies.
La patience et la fidélité payent parfois ! Un joueur de Bourgoin Jallieu, qui a validé son ticket au Tabac Presse de la rue de la République, participe à chaque tirage depuis que le Loto a été lancé. Euromillions Cet amateur de jeux de hasard a ses numéros fétiches basés sur des dates de anniversaires. S'il lui arrive de manquer un tirage, il veille à ne pas consulter les résultats, de peur de rater une belle opportunité de gain.
Soucieux de ses proches, cet homme prévoit un voyage avec sa femme et a aussi l'intention de gâter ses petits-enfants. Il prétend avoir les « pieds sur Terre » et souhaite rester réaliste.
La gagnante de Vizille : un gain tardif retrouvé dans un tiroir.
À Vizille, le bonheur apporté par ce gain a failli tourner au drame pour cette gagnante, qui a découvert son ticket victorieux un mois et demi après le tirage, juste avant l’échéance de réclamation. Une fois son ticket retrouvé, elle a demandé à son mari de vérifier le gain, et c'est à ce moment-là qu'ils ont réalisé qu'ils avaient touché une somme importante.
Ce n’est qu’au téléphone avec le Service Gagnants Leur gain de 1 million d'euros a été confirmé. Les numéros choisis correspondaient à des anniversaires familiaux, comme l’a précisé la gagnante à la FDJ.
Parmi ses projets à court terme de cette nouvelle millionnaire figure une croisière autour du monde dans les mois à venir.