Avis de recherche pour le gagnant de 48 millions d'euros de l'Euromillions au Royaume-Uni : il est toujours introuvable.

Deux semaines se sont écoulées depuis que le joueur du Dorset a gagné 48 millions d'euros à l'Euromillions, et Camelot a alors engagé des démarches pour retrouver celui qui possède le billet gagnant. Le joueur a un maximum de 180 jours pour se faire connaître.
{4}

La chance a-t-elle tourné pour les participants britanniques de l'Euromillions depuis le 3 décembre 2019 ? En effet, deux semaines après ce tirage gagnant, la National Lottery est toujours sans nouvelles du vainqueur. De plus, une campagne de recherche a d'ores et déjà été mise en place par Camelot.

Contrairement à la France où la Française des jeux attend 50 jours pour lancer une recherche, Camelot au Royaume-Uni agit plus rapidement lorsqu'il s'agit de gros gains à l'Euromillions. Il y a presque deux semaines, un résident du Dorset avait coché tous les bons numéros ainsi que les étoiles. loterie européenne Euromillions En devinant la combinaison gagnante seul, ce joueur a remporté l'intégralité de la cagnotte de 48 millions d'euros, ce qui équivaut à 41 millions de livres. Récemment, une campagne de communication a été lancée pour retrouver ce gagnant.

À la recherche du gagnant britannique de l'Euromillions.

Un représentant de la National Lottery est présent dans les rues d'une ville du Dorset en Angleterre afin de retrouver le gagnant des 48 millions d'euros du tirage du 3 décembre 2019.

Recherche de gagnants dépassant 50 000 $ : une procédure courante au Royaume-Uni.

Selon une information relayée par le média anglais Metro, tout gain supérieur à 50 000 $ qui n'a pas été réclamé dans les quinze jours après le tirage entraîne une recherche active du gagnant. Dans ce cas précis, il s'agit d'une situation exceptionnelle car le montant à gagner est de 48 millions d'euros.

Pour le moment, l'organisme de jeu a confirmé l'emplacement où le billet gagnant a été validé, dans le comté du Dorset , au sud du pays, dont la principale ville est Bournemouth, située en bord de mer.

Bien que la procédure pour retrouver le gagnant puisse sembler rapide depuis la France, elle est encore plus remarquable sachant qu'au Royaume-Uni, un joueur de l'Euromillions dispose de 180 jours pour réclamer son gain. En conséquence, pour cette victoire du 3 décembre 2019, le grand gagnant à une date limite jusqu'au 31 mai 2020 pour se manifester auprès de la National Lottery et encaisser son chèque de 41 millions de livres.

Il est à noter qu'au Royaume-Uni, les participants peuvent également remplir un formulaire dans les 30 jours s'ils ont perdu ou détruit leur billet gagnant. En fournissant quelques informations (nombre de grilles jouées, date, heure et lieu), un équipe de la National Lottery peut enquêter pour éventuellement payer le gagnant même sans le reçu original.

 

Billet gagnant de l'Euromillions du 3 décembre 2019.

Voici une image du billet gagnant de l'Euromillions qui a permis de faire un millionnaire au Royaume-Uni.

Euromillions et Loto en France : 60 jours maximum pour réclamer ses gains.

En France, que vous ayez gagné au Loto ou à l'Euromillions, vous avez 60 jours suivant le tirage pour vous manifester. Ainsi, après n'importe quel tirage sur le territoire français, la période de deux mois s'applique pour réclamer un billet gagnant, quel que soit le montant, allant de quelques euros à des jackpots de plusieurs millions.

En 2019, deux joueurs du My Million n'ont pas réclamé leur prix de 1 million d'euros, ces montants ont alors été redistribués dans un fonds spécial, financant des événements comme la \"Semaine des millionnaires\".

Photo de Simon Richomme
Simon Richomme

Rédacteur en chef de la section Casino et cofondateur de oly-bet-es.com depuis 2013, ce rédacteur passionné par la roulette et le blackjack combine ses compétences techniques avec son amour du jeu.

Logo de Google Actualités
Ne ratez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre