Loto FDJ : Une résidente de Soumoulou remporte un jackpot de 3 millions d'euros (Pyrénées-Atlantiques).

Le lundi 24 février 2020, une habituée du Loto à Soumoulou a remporté la loterie, empochant un jackpot de 3 millions d'euros, ce qui constitue l'un des gains les plus importants du département.
{4}

🔔 À retenir sur cette gagnante de Loto de Soumoulou et son gain exceptionnel de 3 millions d'euros

  • ✅ Une joueuse qui a coche sua grille à Soumoulou dans les Pyrénées-Atlantiques a trouvé les numéros gagnants 9 15 20 27 47 et le n° Chance 7. Elle est la seule à être devenue millionnaire durant ce tirage.
  • Cette gagnante, fidèle aux tirages du Loto, projette de changer de vie , grâce à sa fortune de 3 millions d'euros.

Une joueuse assidue remporte le jackpot à Soumoulou.

La FDJ a fourni des détails supplémentaires sur la gagnante de ce jackpot Loto de 3 millions d'euros, qui a été remise officiellement ces derniers jours dans leurs bureaux à Boulogne-Billancourt.

Cette joueuse, régulière des grilles du Loto, a vu sa fidélité récompensée. C’est dans le tabac-presse les Platanes qu’elle a validé sa grille gagnante. Bien que peu d’informations aient été divulguées, la Française des jeux a partagé quelques éléments clés sur l'avenir radieux qui attend cette gagnante.

📦 « Elle envisage diverses options, telles que des voyages, faire construire une maison, et éprouve même le désir de changer de carrière, étant encore en activité »

Le tirage Loto du 24 février représente une victoire éclatante pour les Pyrénées-Atlantiques.

En effet, les cagnottes se jugent peu élevées ces dernières semaines, mais le hasard semble distribuer de grosses sommes aux heureux gagnants. Le lundi 24 février 2020, après une simple remise en jeu, la combinaison gagnante 9 15 20 27 47 et le n° Chance 7 a fait sensation dans les Pyrénées-Atlantiques. En plus de ce grand gagnant, plus de 600 000 grilles ont également été gagnantes à travers le pays, et un autre joueur a réussi à trouver 5 des bons numéros, empochant ainsi 115 000€. Du côté des joueurs du deuxième tirage, la combinaison gagnante 3 11 28 31 44 a également permis à quatre joueurs de repartir avec 25 000€ chacun.

Nous allons maintenant nous intéresser un peu plus au 7e millionnaire de l’année , ce nouveau gagnant des Pyrénées-Atlantiques qui se classe en 5e position parmi les plus gros gains de cette région.

Loto : Ce gain se positionne comme le 5e plus gros jamais enregistré dans les Pyrénées-Atlantiques depuis 1976.

Les heureux gagnants dans les Pyrénées-Atlantiques sont assez rares. En effet, le record de gains de la loterie nationale, qui date de plus de 40 ans, n'est que de 5,8 millions d'euros, un montant remporté à Jurançon le 4 avril 2007.

Depuis cet événement, bien que la chance ait parfois souri à certains dans le Pays basque, les gains sont souvent moins impressionnants, comme celui de ce nouveau millionnaire de 3 millions d'euros . Cela dit, avec ce gain, ce joueur se hisse dans le top 5 des plus gros gains du département , à égalité avec un joueur de Bayonne qui a raté son gain en 2019 en ne se présentant pas à temps… espérons que le futur soit plus lumineux pour notre nouveau millionnaire.

Actuellement, nous n'avons pas d'informations additionnelles concernant le lieu exact de la grille gagnante ni sur son propriétaire.

Ci-dessous, découvrez une infographie présentant le top 5 des plus gros gains remportés dans les Pyrénées-Atlantiques.

Top 5 des plus grandes victoires Loto dans les Pyrénées-Atlantiques.

Les 5 plus gros gagnants du Loto dans ce département.

3 millions d'euros : un gain qui reste gravé dans les mémoires.

En 2019, Bayonne avait été au centre de l'attention à cause d'un joueur malchanceux du Loto. Lors du tirage du 15 avril, ce joueur avait trouvé l'intégralité des numéros gagnants mais n'a malheureusement pas pu se présenter à la FDJ dans les 60 jours accordés. Passé ce délai en juin, son jackpot de 3 millions d'euros a été réintégré dans le ‘fonds cagnotte’ du Loto et sera remis en jeu ultérieurement. dans un prochain tirage Loto spécial.

Cette fois-ci, le gain de 3 millions d'euros remporté le 24 février 2020 dans les Pyrénées-Atlantiques doit impérativement être réclamé par son détenteur, autrement une série de malheurs sans précédent pourrait s'abattre sur l'histoire de la loterie nationale.

Photo de Simon Richomme
Simon Richomme

Responsable du contenu pour la section Casino et cofondateur de oly-bet-es.com depuis 2013, il allie ses compétences techniques à sa passion pour les jeux en tant que rédacteur et joueur régulier de roulette et de blackjack.

Logo de Google Actualités
Ne ratez aucune actualité en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre