EuroMillions : un britannique remporte un jackpot exceptionnel de 67 millions d'euros

🔔 Résumé des informations concernant le gagnant britannique d'EuroMillions
- ✅ Après la victoire d'un joueur français des Côtes d'Armor, c'est maintenant un britanniques qui empoche la cagnotte EuroMillions.
- ✅ C'est un montant supérieur à 63 millions d'euros qui a été gagné et réclamé par un britannique. Les numéros chanceux qui ont propulsé ce joueur vers la richesse sont 16, 28, 32, 37, 45, avec les étoiles 1 et 11.
Jouer à EuroMillions
Tirage EuroMillions du 17 avril : un jackpot remporté par un joueur au Royaume-Uni
Une nouvelle fois, la chance Euromillions Ce gagnant réside dans un foyer britannique. C'est la 106ème fois qu'un jackpot est gagné au Royaume-Uni depuis le début de l'EuroMillions en 2004, un chiffre qui dépasse désormais le nombre de gagnants en France, resté à 105 depuis le récent gain d'un joueur breton dans les Côtes-d'Armor qui a remporté 17 millions d'euros. Pour décrocher le gros lot du tirage de l'EuroMillions du 17 avril , il était nécessaire d'avoir coché les numéros gagnants : 16, 28, 32, 37, 45 et les étoiles 1 et 11. .
publié suite aux résultats de l'EuroMillions . La chance de découvrir la combinaison gagnante à l'Euromillions est d'une sur 139 millions de combinaisons différentes, il est ainsi évident que ce joueur a eu une incroyable chance ! combinaison gagnante de l'EuroMillions du vendredi 17 avril 2020

EuroMillions : un troisième multimillionnaire pendant la période de confinement liée au coronavirus
C'est la troisième occasion qu'un jackpot d'Euromillions est remporté par un joueur durant cette période de pandémie.
La première victoire a eu lieu le soir du mardi 17 mars, où un britannique a gagné 63 millions d'euros en trouvant la combinaison chanceuse. Ce soir-là, des milliers de tickets espagnols étaient également en jeu, et le confinement total n'avait pas encore été établi au Royaume-Uni. Peu après, lors du tirage d'Euromillions du 20 mars, un joueur français a remporté 17 millions d'euros avec la combinaison gagnante, un jackpot tout juste mis sur le marché.
Suite à cela, après 7 tirages consécutifs sans gagnant de premier niveau, le montant du jackpot avait atteint 66 millions d'euros, finalement augmenté à 67,1 millions d'euros, remporté par un joueur britannique.
Le gagnant s'est déjà manifesté et attend avec impatience la confirmation de son gain.
Il a été annoncé que le gagnant a déjà informé les services de la Loterie Nationale britannique.
Le Guardian Le joueur maintenant doit garder son ticket gagnant, qu'il devra signer au verso avant de le faire valider auprès de l'opérateur Camelot.
C'est la deuxième fois qu'un joueur du Royaume-Uni devient millionnaire en 2020 , et le 105ème depuis que le jeu EuroMillions a été lancé en 2004.
Nombre total de jackpots EuroMillions gagnés par pays

Restez informé des prochains gagnants dans votre région :
Jouer à EuroMillions
Rédacteur en chef pour la section Casino et co-fondateur de oly-bet-es.com depuis 2013. Passionné de roulette et de blackjack, il combine ses compétences techniques avec sa passion pour le jeu.alertes gagnants