Euromillions : le Breton de La-Vicomté-sur-Rance a enfin reçu sa récompense après avoir attendu 50 jours à cause du confinement.

🔔 Toutes les infos essentielles concernant ce gagnant. EuroMillions des Côtes d’Armor
- ✅ La combinaison gagnante de l'EuroMillions de mars 2020 a été jouée dans un point de vente à La Vicomtée-sur-Rance, dans le département des Côtes-d'Armor.
- ✅ Ce joueur français a enfin reçu ses 17 millions d'euros après presque deux mois de confinement lié à la pandémie de Covid-19.
Jouer à EuroMillions
EuroMillions : c'est le septième gagnant de l'année, et ce joueur français est le premier à être payé après 50 jours.
La situation est inédite, et c'est la crise du Covid-19 qui l'explique... Pendant 50 jours, le gagnant de l'Euromillions du tirage du 20 mars a dû attendre pour pouvoir s'approprier son chèque de 17 millions d'euros. Durant le confinement, la FDJ avait annoncé que la validité des reçus de jeux serait prolongée de 60 jours, allongeant ainsi la période pour réclamer ses gains à 120 jours. Bien que le gagnant de La-Vicomté-sur-Rance ait eu le temps nécessaire, il a dû gérer le stress de garder son précieux morceau de papier d'une valeur de 17 millions d'euros. Son gain est le plus élevé jamais enregistré dans les Côtes-d'Armor.
L'année 2020 marquera à jamais l'histoire en raison de la pandémie de coronavirus affectant le monde entier... Mais, les \"Dieux\" de la Chance ont également décidé de faire un clin d'œil en offrant à un nouveau gagnant de l'Euromillions un jackpot de 17 millions d'euros lors de ce tirage du 20 mars 2020 . Avec une participation particulièrement faible pour un tirage du vendredi soir, cette soirée restera dans les annales.
Un gain de 17 millions d'euros remporté en France par un gagnant originaire des Côtes-d'Amor.
Alors que le code gagnant My Million a été décroché par un joueur en ligne, c'est un participant d'un point de vente physique qui a réalisé l'exploit incroyable de deviner la combinaison gagnante de l'Euromillions. Les numéros à jouer étaient : 3, 9, 20, 34, 40 et les étoiles 6 et 12 , avec une chance sur 119 millions de tomber juste parmi toutes les combinaisons possibles (voir. les probabilités Euromillions ).

Les cinq plus grands gagnants de la FDJ dans le département des Côtes-d'Armor. Le gagnant de La-Vicomté-sur-Rance est le plus gros gagnant de ce département breton.
Un joueur qui a exclusivement misé sur l'Euromillions pour devenir un heureux multimillionnaire.
C'est dans la petite localité de Vicomtée-sur-Rance que la chance a frappé, une semaine après le début du confinement.
Selon les informations fournies par la Française des Jeux, ce joueur a enregistré sa grille à la Pointe La Croix Régis à Vicomtée-sur-Rance, un point de vente qui n'avait jamais vu un tel gain auparavant. Cet habitué de la loterie européenne joue depuis les débuts de ce jeu. grilles flash EuroMillions Il place ses espoirs dans l'EuroMillions car il associe ce jeu à l'Europe et aux voyages... Avec son gain, il est désormais en mesure d'explorer l'Europe du Nord au Sud, et d'Ouest en Est, sans avoir à s'inquiéter de ses finances.
« Un « signe » sur mon reçu »
Après le paiement, le joueur a remarqué que son anniversaire était inscrit sur le code-barre de son reçu de jeu Euromillions. À la FDJ, il a exprimé qu'il avait un bon pressentiment et que cela représentait un signe fort... Quelques jours plus tard, il a découvert que l'une de ses cinq grilles portait les numéros 40, 9, 20, 34, 3, ainsi que les étoiles 6 et 12, les numéros gagnants de cette fameuse soirée de mars. Pour conserver son reçu gagnant d'une valeur de 17 millions d'euros, ce joueur a choisi de le glisser dans l'étui de son smartphone où il est resté en sécurité durant les 50 jours de confinement.
Le point de vente, « La Pointe », où la grille gagnante de l'Euromillions My Million du 20 mars a été jouée, s'est avéré chanceux, en offrant un gain de 17 millions d'euros.

Le confinement avant la remise du paiement a permis à ce gagnant de réfléchir sur ses futurs projets.
Durant près de deux mois, il a pu envisager comment utiliser sa newfound richesse, et le confinement a été l'occasion parfaite pour lui de planifier l'après Covid-19 tout en étant enrichi de 17 millions d'euros.
Le gagnant s'est offert directement une voiture de luxe avec sa nouvelle fortune et a hâte de profiter de la réouverture des restaurants pour savourer un bon repas dans un établissement haut de gamme. En plus de nourrir l'envie de voyager, il souhaite surtout prendre du temps pour lui, après avoir beaucoup travaillé dur durant sa vie.
Un rythme de vie plus calme et une meilleure gestion de son temps sont désormais ses priorités en tant que nouveau multimillionnaire de l'Euromillions, qui, avec 17 millions d'euros, devrait pouvoir réaliser tous ses désirs.
Restez informé des futurs gagnants dans votre région :
Jouer à EuroMillions
Rédacteur en chef et cofondateur de oly-bet-es.com depuis 2013. Intervenant occasionnel sur BFM et sur les radios de France Bleu. Passionné par les jeux d'argent, notamment les loteries, les jeux de grattage et le poker en ligne qu'il pratique quotidiennement.alertes gagnants