Le gagnant de l'Euromillions a empilé 30,6 millions d'euros en ligne, malgré le fait qu'il n'avait joué que deux fois auparavant.
C'était un habitué du Loto, mais il n'avait tenté l'Euromillions qu'une seule fois auparavant.
Le gagnant est un joueur régulier du Loto français Pour célébrer le début du week-end et l'automne, il a décidé de tenter sa chance une seconde fois à cette loterie européenne. Ce fut une décision payante car, lors du tirage du 2 octobre 2020, les numéros qu'il avait sélectionnés correspondaient aux numéros gagnants, notamment la combinaison suivante : 15, 45, 12, 6, 40, ainsi que les étoiles 9 et 3.
Ce joueur a été informé de sa victoire par email de la part de la Française des jeux. Au départ, il avait cru avoir gagné seulement 17 millions d'euros, mais en réalité, il a décroché un jackpot de 30 millions d'euros.
Sa femme a d'abord eu du mal à le croire quand il lui a annoncé la nouvelle. En effet, ce joueur avait tendance à plaisanter en parlant de gains, sinon il n'était pas étranger à émettre des faux espoirs. Pourtant, ce soir-là, c'était vraiment lui qui a remporté le précipité des gains. Euromillions Avec une victoire de 30 627 859€, il s'est approprié la totalité du jackpot.
Rempli de joie face à cette nouvelle réalité, le couple de gagnants a choisi de ne pas se lancer dans des dépenses extravagantes. Leur première intention est de faire des dons à leur famille et de créer une association ensemble. Ils envisagent également d'acheter une maison et de voyager dès que les conditions sanitaires le permettront.
Ce gain de 30,6 millions d'euros en ligne représente le deuxième plus important sur FDJ.fr.
Avec cette somme, l'année 2020 se confirme comme un excellent cru pour les joueurs de FDJ.fr. Plus de 30 millionnaires ont été déclarés cette année, et les quatre des cinq plus gros gains ont été remportés en ligne. La pandémie de COVID-19 a manifestement incité les joueurs à se tourner vers les jeux en ligne, que ce soit pour l'Euromillions ou le Loto.
Le record de gain reste à un joueur qui, le 15 mai 2020, a empoché plus de 72,9 millions d'euros. Les trois plus grands gains sur FDJ.fr proviennent de l'Euromillions, tandis que le Loto suit avec des gains de 17 millions et 20 millions d'euros.
Ci-dessous, vous trouverez une infographie des cinq plus gros gagnants en ligne sur FDJ.fr
Voici un aperçu des cinq plus gros gains enregistrés sur FDJ.fr. Quatre de ces gains ont été réalisés en 2020.
Euromillions : déjà cinq jackpots ont été remportés en France en 2020.
Les joueurs français semblent bénéficier de chance avec cinq gagnants depuis le début de l'année 2020. Les jackpots cumulés atteignent environ 300 millions d'euros (soit 296 millions d'euros gagnés).
Le record de gain remporté en 2020 est de Un jackpot de 157 millions d'euros a été remporté par un couple alsacien de Sélestat. De plus, un grand gagnant de Gironde au Haillan a remporté 18,5 millions d'euros, tandis qu'un joueur breton des Côtes-d'Armor a gagné 17 millions à Vicomté-sur-Rance. L'année n'est pas terminée, allons-nous encore assister à des tirages de l'Euromillions remportés en France ? Nous l'espérons vivement ! .
Consultez les résultats de l'Euromillions ici.
🔔En savoir plus sur l’Euromillions
- ➡️ Vous vous demandez comment jouer une grille à l'Euromillions ?
- ➡️ Éditorialiste en chef et co-fondateur de oly-bet-es.com depuis 2013, je participe occasionnellement sur BFM et sur les airs des stations de France Bleu. Passionné par les jeux d'argent, en particulier les loteries, les jeux de grattage, et le poker en ligne que je pratique quotidiennement.