EuroDreams : une belle aventure à l'échelle européenne, impliquant 8 nations et 9 loteries nationales.

EuroDreams et EuroMillions : deux décennies plus tard, un petit frère a vu le jour.
Lancé en février 2004, cela fait presque 20 ans. la loterie Euromillions C'est l'une des plus grandes réussites de jeux de tirage en Europe. Introduit 11 ans après le début de l’EuroMillions, cette loterie a rapidement attiré l'attention des joueurs, surtout dans des pays comme l'Espagne, le Royaume-Uni et la France, qui sont encore aujourd'hui les principaux contributeurs de l’EuroMillions. Offrant les jackpots les plus élevés en Europe, avec un maximum pouvant atteindre 250 millions d’euros, l’arrivée d’EuroDreams enrichit l’offre de jeux en mettant l'accent sur des gains réguliers et stables (20 000€ chaque mois pendant 30 ans). VikingLotto La petite sœur d'une loterie prestigieuse aura-t-elle un succès fulgurant ? Même s'il est encore prématuré de se prononcer, les 8 pays participants de la communauté EuroDreams, représentant 9 loteries, sont déterminés à faire de ce jeu un véritable succès sur le marché. La France, l'Espagne, le Portugal, la Belgique, la Suisse (romande et alémanique), l'Autriche, l'Irlande et le Luxembourg sont les 8 pays où les joueurs pourront tenter leur chance soit via des points de vente locaux, soit en ligne sur les sites des opérateurs. En tout, 9 loteries nationales se sont regroupées sous la bannière d’EuroDreams pour donner naissance à un jeu de tirage innovant en Europe. Les chances de décrocher le « jackpot » sont 7 fois plus élevées avec EuroDreams par rapport à l'Euromillions , augmentant les perspectives de gains pour les joueurs. Un individu belge pourrait ainsi remporter 20 000€ chaque mois pendant 30 ans, tout comme un joueur du Portugal, et ce grâce à un seul tirage.
EuroDreams Bien que 8 des pays de l’Euromillions s’engagent dans l’aventure EuroDreams, le Royaume-Uni reste en dehors de ce projet…
EuroDreams : un lien entre 8 pays grâce à leurs gagnants.
Après plusieurs mois de discussions, le Royaume-Uni et la National Lottery ont choisi de ne pas rejoindre le consortium d’EuroDreams. Cette décision ne découle pas d'une influence politique liée au Brexit, mais plutôt d'une stratégie calculée pour l'opérateur britannique. cocher des grilles EuroDreams Détenant la plus grande part du marché de l’Euromillions en Europe, le Royaume-Uni a déjà mis en place une loterie similaire à EuroDreams, appelée Set for Life, qui s'inspire d'un concept de jeu télévisé américain lancé en 2007. Actuellement, les joueurs du Royaume-Uni peuvent gagner jusqu’à 10 000£ par mois pendant 30 ans, et l'adhésion du pays à la communauté EuroDreams aurait certainement compromis le succès de cette loterie britannique.
La communauté unissant 8 pays et 9 loteries fait partie intégrante d'EuroDreams.
Voici la liste des 8 pays participant au lancement de cette nouvelle loterie européenne, avec le premier tirage prévu pour le 6 novembre.
Le Royaume-Uni : un acteur absent du projet EuroDreams.
Rédacteur en chef et co-fondateur de oly-bet-es.com depuis 2013, intervenant occasionnel sur BFM et sur les ondes de France Bleu. Je suis passionné par le monde des jeux d'argent, en particulier les loteries, les jeux de grattage et le poker en ligne, que je pratique quotidiennement.
Restez informé de toutes nos actualités en nous suivant sur Google Actualités !
